Contactez-nous

Le Réseau juridique canadien VIH/sida est l’auteur d’un des corpus les plus détaillés de travaux, au Canada et dans le monde, sur la question de l’accès à du matériel d’injection stérile pour les personnes incarcérées. Depuis 20 ans, le Réseau juridique réalise des recherches et des initiatives d’éducation et de plaidoyer pour améliorer la compréhension de ces programmes et développer l’appui à l’égard de leur mise en œuvre au Canada. Ceci inclut des travaux avec des comités consultatifs gouvernementaux, la publication de matériel d’éducation, le mise en valeur du travail de militants pour la santé en prison, un plaidoyer conjoint avec des organismes communautaires de riposte au sida ainsi que de services en milieu carcéral, la comparution devant des comités parlementaires, la réalisation de recherches inédites, la production de rapports approfondis ainsi que des rencontres avec des décideurs afin de faire valoir le bien-fondé des PSP et de stimuler le progrès vers leur mise en œuvre dans les prisons fédérales canadiennes.

Pour toute question au sujet des notre travail des programmes de l’échange de seringues en prison, de l’action en justice ou de la campagne, adressez-nous un courriel à info@aidslaw.ca.

Donate Today
Pour vous inscrire à notre liste d'envoi
Jim

«Je trouve que ce serait une bonne idée, un échange de seringues en prison, comme il y en a à l'extérieur, pourquoi pas dans les prisons