Impliquez-vous

La mise en œuvre de PSP au Canada est un élément important de solution à l'épidémie de VIH et de VHC dans le système de prisons fédérales du Canada. Cela nécessite une volonté politique. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS. L'appui du public à l'égard des PSP est essentiel pour que les politiciens et décideurs canadiens appuient leur mise en œuvre immédiate.

Voici ce que vous pouvez faire :

  • Lisez notre rapport intitulé, Sous la peau : témoignages individuels démontrant la nécessité de programmes d’échange de seringues en prison.
  • Faites un don à la campagne. Sans le généreux appui d’individus et d’organismes, notre travail dans ce domaine serait impossible. Faites un don dès aujourd’hui — chaque dollar compte.
  • Aidez-nous à faire connaître cet important problème en partageant le rapport avec vos amis, parents, collègues et réseaux plus larges de contacts.
  • Faites suivre le rapport à votre député-e, en lui envoyant un courriel et en y joignant un exemplaire en fichier pdf ou en intégrant dans votre courriel le lien http://www.aidslaw.ca/souslapeau. Demandez à votre député-e ce qu’il ou elle fera, en tant que parlementaire, pour que ces programmes de santé cruciaux soient implantés sans délai, afin de sauver des vies et d’éviter des coûts. Vous pouvez trouver les coordonnées de votre député-e ici en saisissant votre code postal.
Donate Today
Pour vous inscrire à notre liste d'envoi
Lenita

«Je connais 13 femmes et hommes qui ont attrapé l'hépatite C ou le VIH pendant leur détention. C'est arrivé lorsqu'ils ont partagé des seringues. Les [autorités des] prisons n'arriveront à empêcher personne de prendre de la drogue. Mais ils peuvent faire cesser le partage de seringues, en distribuant des seringues stériles